Les Survivants Du Monde [BEST]
Bonjour,
Pour avoir accès a l'intégrité du forum, veuillez vous enregister !
Les Survivants Du Monde [BEST]
Bonjour,
Pour avoir accès a l'intégrité du forum, veuillez vous enregister !
Les Survivants Du Monde [BEST]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit coucou d'un ancien !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gemme




Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2012

Petit coucou d'un ancien ! Empty
MessageSujet: Petit coucou d'un ancien !   Petit coucou d'un ancien ! EmptyDim 22 Juil - 23:45

Bonjour à tous !

Je me baladais sur internet quand m'est venue l'idée de vérifier si ma très chère ancienne guilde existait toujours.
C'est avec grand plaisir que je remarque que c'est bien le cas, par contre, à part Prince, je ne sais pas si des anciens de mon époque sont encore là ? ( Krayt, Spykou, Tombo, vous êtes où ?)

Pour ceux qui ne me remettent/connaissent pas, je suis Gemme Ma Moman, ancien officier des [best] à "la belle époque", lorsque la guilde était à son apogée, toujours à la recherche de points kurzicks supplémentaires pour contrôler zu Heltzer Smile
C'était un peu la dictature à l'époque, il fallait faire du point ( "qui n'a pas fait ses 5k ?"), mais j'ai passé mes meilleurs moments de GW dans cette guilde ^^

Je ne joue plus depuis quelques années, malheureusement. Il faut croire que les très nombreuses heures passées sur le jeu ont finis par me lasser, et puis les études, toujours les études ... Mais il m'arrive encore de me connecter de temps en temps pour voir si certains amis sont en ligne, ou pour vérifier que "tout va bien".

Bref, je vous raconte ma vie et tout ça pour quoi ? Pour rien.

En tout cas, j'espère que tout se passe bien pour vous, et je vous souhaite bonne chance pour la suite (avec la sortie de GW2, je pense et j'espère que la guilde connaîtra à nouveau de beaux jours), et ce sera au plaisir de discuter avec vous la prochaine fois que je reviendrai sur le jeu.

Amicalement, un ancien best (qui l'est toujours dans le coeur).

Gemme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou d'un ancien ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un ancien !   Petit coucou d'un ancien ! EmptyDim 19 Aoû - 7:46

Best un jour best tjr Smile ( bn sauf pr les espions xD)
C sympa de faire un petit coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krayt Marek




Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Québec

Petit coucou d'un ancien ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un ancien !   Petit coucou d'un ancien ! EmptyMer 22 Aoû - 22:41

Hey ! Salut tout le monde ! (anciens et nouveaux best)

J'espère que vous allez bien et que la guilde va continuer dans GW2.

J'étais un ancien officier best et je constate avec plaisir que certains se rapellent de moi Very Happy

Bref, j'espère qu'on va se revoir sur GW2. À plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou d'un ancien ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un ancien !   Petit coucou d'un ancien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou d'un ancien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou d'un old ancien et retour sur GW2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Survivants Du Monde [BEST] :: LES SURVIVANTS DU MONDE [BEST] :: CORRESPONDANCE-
Sauter vers: